Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 02h07
Smiley Smiley est déconnecté

Par défaut Longue histoire de tristesse

Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je vais vous racontez mon histoire, elle sera un peu longue alors j'espère que vous aurez un peu de temps à me consacrer!

J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ex (qui espère toujours sortir avec moi), nous partageons le même lit bien qu'il ne se passe plus rien entre nous!! Nous nous sommes séparés un peu aprés avoir emménagé mais à l'époque ou nous étions encore ensemble lors d'une soirée j'ai eu un coup de coeur pour un jeune homme (grand et brun, pas trés beau mais un charme fou)!! Une amie qu'on a en commun nous présente ( Je l'appellerais monsieur S) à cette soirée! je repense à lui par la suite mais sans + puisque je ne l'ai plus revu et étant avec mon ex ma vie a suivi son cour!!

Puis au bout de quelques mois j'ai été amené à le revoir plusieurs fois dans plusieurs autres soirées, on ne se disait pas bonjour (cela fesait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu alors je me disais qu'il allait peut être pas se rappeller de moi) mais on se regardait assé souvent!! Alors rebelote je repense à lui puis cela passe car on ne se voyait plus à nouveau!! Mais cette fois notre connaissance (c'est en fait + une de ses amis qu'une des miennes) en commun me dit qu'il est inscrit sur un forum de musique alors illico je pars m'inscrire mais je n'ose pas prendre son adresse msn! malgré tout j'écoute ses compostions (car il en fait et les met sur le forum en question) et bien sur je mets des commentaires comme quoi j'aime beaucoup ce qu'il fait (et c'est pas faux)!!

Les semaines passent de nouveau et il y a 2 semaines je le revois à une soirée et nos regards se croisent plusiseurs fois et encore une fois je me remet à penser à lui mais cette fois je suis "célibataire"!! Et puis 2/3 jours aprés cette soirée je me décide à prendre son adresse msn et 2 jours aprés il se connecte enfin et je discute avec lui et remarque qu'on a pleins de points commun ca tombe bien!! par contre il est trés timide et ne parle presque pas!! Et par le plus grand des hasard je retombe sur lui à une soirée ce w-end pour la première fois on se dit bonjour on discute vite fait et puisque je l'ai regardé toute la soirée je sais qu'il m'a regardé aussi à plusieurs reprises et que parfois le regard durait plus longtemps!! Vers la fin de la soirée je décide de lui adressais encore quelques mots, on rigole bien tout se passe bien mais il doit partir car ceux qui l'on emmené partent!!
En rentrant chez moi je me connecte sur msn et nous discutons 2h et puis il me dit qu'il part dormir!! Voila le w-end s'achève et je suis amoureuse maintenant!!

Mais il y a quelque petits problèmes dont j'aimerai vous faire part, (et étant donné que tous mes amis sont aussi les amis de mon ex je ne peux en parler à personne dans mon entourage). Mes problèmes sont les suivants:
-- Je vis avec mon ex à qui je ne veux pas faire de peine (et c'est surtout il me mènerait la vie dure s'il le savait) nous partageons le seul et même lit alors niveau intimité c'est pas possible. ALors comment faire?

-- J'ai l'impression de plaire à Monsieur S mais je n'en suis pas certaine et cette fois je veux pas laisser passer ma chance alors j'ai envi de lui dire qu'il me plait mais je suis timide, j'ai peur du refus (car faut bien le dire on se connait à peine), j'ai peur de me faire des idées et surtout j'aurai honte de mettre pris un rateau et que nos amis communs le sachent et se disent des choses tout bas à l'avenir aprés m'avoir dit bonjour !! Alors que faire lui dire ce que je ressens et prendre le risque de le faire fuire avant même qu'il ai le temps d'apprendre à me connaitre ( et par la même occasion casser ce jeux de séduction (si bien sur ca en est un) qui est quand même important avant une relation? Ou bien de prendre le risque de ne rien dire et peut être de laisser passer ma chance ?

--Si par bonheur tout se passe bien et que je finis par savoir que je lui plais je pourrai pas vivre cet amour avec mon ex derrière!! dois je me rendre malheureuse en amour pour avoir la paix au quotidien?

--Et pour finir croyez vous que je lui plais? et sinon comment le savoir?

Voile je vous ai résumé cet histoire un peu compliqué et j'espère que quelques personnes auront pris le temps de la lire et prendrons ainsi le temps d'y répondre!!

J'ai beaucoup de questions effectivement!! malgré tout je sollicite vos avis sur toutes!!

Je vous remercis par avance et espère que des personnes pourront m'aider car cette situation vous l'aurez deviné me rend terriblement malheureuse et je ne fais que penser à ce garcon en écoutant sa musique enme demandant s'il est possible qu'il se passe quelque chose un jour entre nous?!

PS: J'espère avoir était clair dans mes propos et que je me suis assé bien exprimé si non je m'en excuse
Réponse avec citation