Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle, j'ai decouvert le forum par pur hasard et je viens chercher des avis sur mon histoire et par la meme donner mon opinion sur vos histoires
j'ai 25ans, je suis etudiante, je vis dans le sud de la France, je suis célibataire.
Cet été, au cours d'une fete, j'ai rencontré un homme dont on m'avait parlé auparavant, au 1er echange de regard, j'avoue n'avoir rien ressenti! lui de son coté fut enchanté, il parait que je lui ai tout de suite plu
je l'ai revu, toujours dans le cadre estival et festival lol, on a discuté de tout et de rien

petit a petit j'ai eté charmée par ce mec tres interessant, tres sympa....
je savais qu'il est separé de sa femme!

on m'a dit aussi qu'il sortait avec une fille (absente on l'appelera Z)! et une autre femme s'interessait a lui mais il l'ignorait tant que jetais presente
bref, jai du rentrer chez moi quelques jours + tard, lui est resté + longtemps sur le lieu de vacances avec la fameuse dragueuse! je sais pas ce qui sest reelement passé mais ils ont du avoir une tite histoire!
apres tout ça il a reparlé de moi a la personne quon connait en commun! il lui a dit que n'ayant pas eu de signe comme quoi il me plait! il abandonne alors!!!
biensur jai eu vent de tout cela et jai regretté de ne pas lui avoir montré plus d'interet
l'affaire traine depuis fin Aout!!! jy ai repensé, jai revé de lui....
je suis de nature fofolle, si bien que jai pris un billet d'avion pour aller le voir mais simplement en "amie", pour voir si ya bien un ti quelque chose
il sort toujours avec sa copine d'été (l'absente miss Z)!!!
jai reussi a le voir "seul", on a abordé differents sujets, il mavait lair moins joyeux! heureux! que l'eté dernier

en + il ma litteralemt dit qu'il netait pas amoureux de sa copine! qu'il la prise en colocation parce que le loyer est cher! et que maintenant lhabitude sest installée alors il reste avec elle
il ma demandé si javais quelqun! pkoi je suis célib! combien de temps a duré ma + longue relation!!! ce que je veux faire lan prochain!!!
enfin bref plein de question du genre!
je suis revenue chez moi depuis mais jarrete pas de repenser a lui!!!
je ne sais pas si je suis amoureuse, je sais juste que je le VEUX
c peut etre mechant mais je souhaite quil quitte sa copine
on a gardé contact mais jai peur que ça navance pas et que je me fasse des films!
merci davoir lu mon histoire, a vos claviers si vous avez des avis a donner