Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 17h08
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par PANDORE
Les filles du net sont peut-être en réalité des personnes espérant faire valoir leur être a défaut de ne pouvoir imposer leur paraître.
Hey tu généralise comme si c'était évident que toutes les filles du net sont ainsi, je ne suis pas du tout d'accord vois-tu!
Il y a des mythos sur le net autant fille que garçons c'est vrai des personnes qui mentent sur ce qu'ils sont réellement et qui se créent un autre eux même, c'est arrivé certainement à beaucoup de monde de se faire piéger, mais ça ne signifie pas que tout le monde est comme ça, ça me révolte moi!

Il y a peut-être des gens qui ont honte de ce qu'ils sont et qui mettent la photo de quelqu'un d'autre pour pas se montrer mais c'est pas une généralité!!

Alors tu reformule monsieur ta phrase! parce que c'est pas beau ce que tu dis!! Je suis une fille, je suis sur le net et j'ai pas honte de mon apparence extérieure, et j'assume ce que je suis intèrieurement et extérieurement!

Bon dans le cas ou j'aurais mal compris ta phrase je m'excuse par avance hihi! Mais dans le cas ou j'ai bien compris je suis pas contente! lol

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation