Hew... Je comprends trop ce que tu vies parce que j'en suis à une étape semblable (en fait j'essai fortement de m'en sortir). D'abord, c'est un bon point d'en parler ici. Moi ils m'ont énormément aidé les gens ici. Sans être des psychologues (bêtes effrayantes avec une aura de peur à plusieurs mètres autour), ils savent en général simplement trouver les bons mots au bon moment. Moi, ils m'ont réconforté souvent et j'espère pouvoir faire la même chose avec toi. COmme je te disais, je vis aussi ces moments angoissants où on a l'impression d'être seul, loin des autres, acculés contre un mur de l'autre côté de la réalité. En fait dans ces moments, j'essai de me dire que beaucoup sont comme moi et que peut-être, en fait, nous sommes simplement en avance sur eux. (je sais c'Est assez bon pour un ego.) Essai de redorer ton blason et parles-en surtout. PAS À N'IMPORTE QUI! Tu vois moi j'en parles pas vraiment à ma copine, je préfère une de mes amies. Suffit de te trouver quelqu'un à qui parler. Au pire MP quelqu'un du forum pour qu'il discute avec toi.. Je me proposerais bien mais comme je suis de l'autre côté de l'océan disons que c'Est plutot dur d'avoir une vraie conversation.
Essai de pas oublier que ton PC est peut-être ton problème mais qu'il est aussi ta solution. Si c'est par lui que le «mal» arrive et bien fait le sortir par la. Parles-en avec tes amis du web. Souvent, ils te connaissent bien plus que tes vrais amis...
Et puis, au pire si ton PC c'Est vraiment ton problème, achete toi un mac