Personnellement, je pense qu'on peu apprendre beaucoup d'une personne en parlant avec elle sur internet si la personne est sincère est vrai, mais c'est certain que tu ne pourras jamais connaître vraiment quelqu'un sans l'avoir rencontré.
Internet c'est bien, mais si tu veux vivre une vrai relation, il faut pouvoir rencontrer la personne pour la connaître réellement et découvrir par toi même ses petits défauts, ses qualités, tout d'elle.
Ensuite pour les relations à distance c'est vrai que c'est pratique, ça permet de communiquer facilement, de se voir par la webcam etc...
J'ai déjà vu des gens dire qu'ils étaient ensemble sans s'être jamais vu, on peut avoir envie d'être ensemble mais il faut se voir pour concrétiser tout ça!
lol.Puis comme dis Utopie des Anges rien ne vaut les bisous, les calins, la tendresse, les bastons ptdr, et même si les mots c'est trés beau ça ne remplace pas le manque physique.
Mais il y a un mais... lol méfiez vous des mithos !!!
Il y a des gens si tu les écoutes, ils sont parfaits, ils sont beau, ils ont tout pour eux, ils te disent des mots qui font rêver, puis au total quand tu les vois t'es déçu, tout n'était que supperficiel!
Donc voilà mon avis c'est qu'internet peu être un tremplin pour se rencontrer et pour communiquer, mais il ne faut pas s'emballer dés qu'un charmant jeune homme ou une charmante jeune fille nous dis des jolis mots même s'il faut avouer que ça fait plaisir. Internet c'est un moyen comme un autre de trouver l'amour et il y a énormément de personnes qui se rencontrent comme ça et qui vivent de trés belles histoire.
J'en connais aussi des belles histoire nées du net hihi des trés belles même!
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |