Discussion: Amour à sens unique.
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 19h01
Lucy Lucy est déconnecté

Par défaut Amour à sens unique.

Bonjour,

Donc voilà mon petit (ironie?) problème. L'année dernière (scolaire j'entend), Je suis tombée "amoureuse" d'un garçon. Je dis entre "..." car je ne lui avait jamais parlé. Heureusement que msn existe. Je lui ai donc déclaré ma flamme -_-. Tout en sachant que je n'avais aucune chance, je n'ai jamais donc rin espérer, je voulais juste lui dire. Sauf que trés vite, je suis trombée complétement amoureuse. Et bien sur vu qu'il était dans mon collège c'était un plaisir de me lever le matin pour admirer son sourire, même la tristesse m'envahissait quand je ne le voyait pas. Le pire c'était les vacances je crois -_-". Braif, pas de relation amicale particulière hormis de fichu virtuel. Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, je suis sans vois devant lui. Puis, tadam, il a du cahnger d'établissement (normal) et pu jamais revu. Le pire c'est que je ne parle plus avec, j'arrive pu, enfin je lui parle tellement peu souvent. Jlai pas vu pdt 8 mois. Fin et donc assez récemment je dois dire je l'ai revu, idem pas un mot. Le soit même je n'ai pas pu dormir (environ 1H) et voilà je ne sais pas quoi faire. Je voudrais bien l'oublier :/ J'y pense sans arrêt...
Réponse avec citation