Discussion: Intérieurement Seul
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 17h48
Vick Vick est déconnecté

Par défaut Re: Intérieurement Seul

Citation:
Envoyé par Ket0N
ça, je suis complétement perdue...tellement de question sans réponses que j'ai commencer les scarifications
bonjour !
Pour le moment je ne sais pas trop quoi te dire j'avoue Tes sensations ne me semblent pas du tout étrangère mais je ne voudrais pas mal intérpréter tes mots.
Peux tu exprimer, via ce pc qui t'est comme celle qui t'a donné la vie (je vais peut etre un peu loin dans l'interprétation là ), les questions qui te travaillent ? Ce sentiment d'être incomplet aussi ?

Citation:
Envoyé par Ket0N
Pensez-vous que tout ça est un probléme mental ? Ou simplement le fait que je dramatise tout ?
Bah c'est forcément mental, et ça vient peut-etre d'une tendance à prendre les choses particulièrement au sérieux (je réalise qu'on utilise souvent "dramatiser" pour exagérer des faits et s'en moquer, c'est pourquoi je ne reprend pas ce terme ).
Mais ce n'est pas un "problème". C'est peut etre une question de sensibilité à "gérer", par exemple. De toute façon, c'est en même temps grave (tu te blesse toi-même, c'est pas bon signe tu t'en doute ) et en même temps ce n'est pas une maladie. Tes actes sont ta façon de t'exprimer, d'extérioriser ce que tu ressents.
Pour moi, la seule façon pour ne pas continuer sur la pente, c'est de trouver ce qui y pousse, de trouver comment l'éviter, se détacher de ce qui agresse nos sensations pour le voir d'un oeil neutre et non plus celui qui a été forgé par notre vécu et nos influence. Je te le cache pas, ça ne se fait pas en une soirée, et pas souvent possible seul...

Oulah, je repart en dissert' moi. C'est que ça me touche particulièrement de par mon vécu et, je ne sais pourquoi, particulièrement actuellement (bravo pour le détachement lol).
Bon courage en tout cas !
A bientot
Réponse avec citation