Bonsoir à tous.
Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit.
En effet, je pense aussi que tu dois parler de ça avec lui mais ne lui dis pas que tu doute puisque apparement ce n'est pas le cas.
Je pense aussi que le doute peut être destructeur, surtout dans un amour à distance.
Mais je pense que ce n'est pas de la méhanceté quand les gens lui disent de faire attention.
C'est simplement pour la protéger.
Ce ne sont pas forcément des briseurs de couples ou des gens qui ont trop de préjugés.
Ils ont en effet, peut être eu de mauvaises expériences ou n'ont pas confiance en la gente masculine ou on peur pour elle....
Vick tu dis : "Ils ne connaissent sans doute pas ton couple et n'ont pas à le juger par rapport à LEURS probables echecs."
Il y a beaucoup d'explication, mais il ne faut pas dire que quelqu'un qui a vécu cette expérience a vécu un echec! Ce n'est pas un échec que d'être trompé ou abandonné! Elle est plutôt là la méchanceté!
Mais titeloveuse tu dis toi même que tu as confiance en lui, alors ne t'inquiéte surtout pas, et garde ta confiance.
Mon amie est restée 3 ans avec un mec qui vit à l'étranger, elle a toujours eu confiance en lui à 100%, et je peux te dire que c'était un couple d'enfer et que jamais il ne l'aurait trompée.
Bon la distance fait qu'il viennent de se séparer.
Et pourtant ils s'aiment...
Mais bon y'a plus de 1000 km qui les séparent cette fois, c'est différent. |