Discussion: amour a distance
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 17h36
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

A mes yeux le doute est necessaire dans une relation à distace.Necessaire dans le sens ou on doute obligatoirement à un moment donné.

Montrer ces propres doutes à l'autre est important car il se dit que si vous avez peur de le perdre c'est que vous tenez à lui et ce genre de chose est important.
Mais il ne faut pas tomber dans la jalousie pur et dur.Durant ma relation à distance j'ai entretenue des liens trés fort avec un ami à qui je me confiais qui me faisait des calins , qui me donnait l'amour que mon copain ne pouvait pas me donner à distance.C'était une simple amitiée il n'y a jamais eu de dérapage et je n'ai jamais caché cette relation à mon copain en lui expliquant que sa me permettait de tenir de ne pas craquer a cause de la difficulté de la distance.Parfois avec cette idée il avait du mal et me faisait par de ses doutes pour moi c'était réconfortant mais jamais il n'a piqué une crise de jalousie car il a bien compri que cela ne pouvait que nous aider à supporter cette distance.

Dans ce sens le doute est benefique il permet à l'autre d'etre rassurée.Mais ne tombez pas dans la jalousie si votre partenaire tisse des liens avec une autre fille , s'il vous aime vraiment , cette fille ne sera pour lui qu'une confidente qui l'aidera à supporter la distance

First deserve and then desire
Réponse avec citation