Discussion: Intérieurement Seul
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 23h08
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

Bonsoir Keyton.

As-tu une passion dans la vie , un sport ou une activité que tu aimerais pratiquer ?Cela je pense t'aiderais.
Ensuite il est vraie que ce n'est pas évident pour tous le monde d'avoir une vie sociale mais tu as une copine c'est un plus non négligeable.
Tu pourrais discuter avec elle sans te dévoiler entiérement si tu ne le souhaites pa , mais tu peux simplement lui dire que tu aimerais sortir pour renconter du monde lui demander qu'elle t'aide à décoller de ton ordinateur.Cela pourrait fonctionner aussi.

Ensuite pour ce qui est des scarifications je ne m'y connais pas vraiment je n'ai jamais été confronte à ce probléme.Cependant je pense que si tu arrivais à évacuer toute ton énergie dans quelque chose de constructif tu arreterais peut-etre cette pratique.Enfin je dis cela comme sa , mais je ne m'y connais pas , essaye le dessin pour t'exprimer ou la musique ou encore le sport n'importe quoi qui te permette d'évacuer ce que tu ressens

Essaye de trouver ton " paradis secret" un endroit ou tu peux te défouler sans te blesser toi meme.

Par exemple je suis quelqu'un qui garde tous pour moi je ne parle pas de mes soucies et parfois cela explose je ne peux plus garder pour moi quand c'est comme sa je vais dans le boxe de mon cheval et je lui parle ou alors je pleure ou je m'occupe de lui pour oublier un instant et reposer ma tete et mon coeur.

J'espere sincerement que sa va aller pour toi.

First deserve and then desire
Réponse avec citation