Discussion: Un peu perdue ...
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 19h11
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut Un peu perdue ...

Bonsoir à tous.
Avant tous je m'excuse de ne pas avoir été trop présante sur le forum mais en ce moment c'est la bousculades ( je déménage )

Enfin bref pour marquer mon retour quoi de mieux qu'un petit probléme ayant besoin de conseil.

Alors voila je connais un homme depuis environ 4 mois .On est tous les deux français et expatrier seul chacun de notre coté ce qui fait que trés vite on a tisser des liens on rigole bien ensemble , on passe de bonne soirée on a toujours quelque chose à se dire enfin c'est la super amitiée.

Seulement il m'attire vraiment , de plus en plus enfaite il correspond à l'homme que j'aimerais avoir dans ma vie en ce moment.Je veux dire il rassemble toutes les qualitées de l'homme dont j'ai besoin en ce moment.

Petit souci ... il a une copine resté en france.Il ne me l'a jamais cacher cependant il ne me parle jamais d'elle sauf si je l'y invite.
Pendant une période j'ai senti que je l'interressais du moin c'est ce qu'il m'a fait ressentir mais à l'époque j'avais un copain et je ne regardais ni ne faisais attention à aucun autre homme.

Il ne refuse quasiment jamais une occasion de sortir boire un verre avec moi ou tous simplement de venir discuter à la maison pendant plusieurs heurs.Là on ne s'est pas vu depuis un petit moment a cause de nos familles respectives qui étaient venues nous voir et je lui ai proposé une sorti en boite avec d'autre amis .Il était super emballé et m'a dit qu'il était heureux de me voir que sa faisait longtemps etc...

Que dois-je faire ?Laisser l'amitié ou elle est et peut etre rater une occasion , ou y aller en douceur au risque de le perdre?Et sa copine me géne aussi , je n'aime pas trahir les gens meme si je ne les connais pas.

Enfin qu'en pensez-vous ?Se serait possible qu'il s'interresse à moi ?Comment m'en assurer sans lui faire savoir qu'il m'interresse car je veux y aller en douceur?

Ps:Je sors d'une relation de longue durée et je me sens comment dire ...rouiller niveau séduction approche et tous le tralala.Tous conseils seront les bienvenues.
Merci d'avance

First deserve and then desire
Réponse avec citation