Discussion: Intérieurement Seul
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 21h27
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ket0N
nan leur préoccupation ne me semble pas ireelle, je vais te dire en gros quelle sont leur préoccupation, sortir tard le soir, faire la fête, boire, drogue, fille de soirée... bref être jeune ! mais voilà moi c'est pa mon truc je n'ai jamais fait une soirée a 17ans... je sais pas si c'est normal je n'ai pas beaucoup de vie social, on peu concidéré mon pc comme ma mére c'est avec lui que je vie, j'arrive pas a sortir, a trouver des amis... c'est ça qui me rend fou et pour ce qui est des scarifications ça me permet juste d'oublier tout ça, c'est en gros ma morphine
Se faire du mal alors que le mal est ailleurs... et je pense qu'il serait bon pour toi d'en parler avec des gens compétents afin de savoir pourquoi tu 'arrive pas à sortir, à trouver des amis.... Vivre avec son pc est un refuge qui ouvre une fenêtre sur le monde mais nous isole aussi...On arrive pas à sortir car on a rien à faire dehors : trouve toi quelquechose à faire dehors qui peux te plaire et par la même partager des activités où tu pourras trouver de nouveaux amis... le sport, les écoles de musiques, les clubs de jeux, le théâtre, la danse etc.... Etre dans son cocon pres de son pc est réconfortant, rassurant car on a ses repères bien connus... mais on est si seul face à son écran... s'ouvrir sur le monde allez de l'avant vers ce monde qui s'agite : une belle ivresse mais si terrifiant à la fois !