salut
je comprend qua ton age (17) que daller voir un sexiologue cé tres délicat et cé vrai qu'avoir un traumatisme de ce genre a ton age est tres délicat.
deja se que je peu dire sé que ton traumatisme es lié a 80 pourcent a ta premeire foi tu a été traumatisé par le faite que ton copin en parle a ces copin.
tu ne tes pa libéré de ces sentiment douloureux qui ton traumatisé .
je pense que tu devrai en parlé a toi de savoir av qui tu te sen bien pour en parlé.
Pour certain tes parent peu etre une oreillle a toi de voir ou de ta famille a t toi de savoir qui peu ecouté et je sai que cé tres delicat je te compren
car je pense quil fau que tu te libere de ce traumatisme qui te hante depui 2ans.
mais il fau que tu en parle a quelkin que tu connai tres bien et que tu te sen bienn sinon comm tu la di s te poursuivera au lon de ta vi donc sinon comm je te lai di dans lautre mail quan tu sera + grande voir un sexiologue pourra taider mé sa serai plu tar .
Sinon je sai pa si sa te le fai en faisan lamour doucement tranquil en parlan en meme tps je sai pa si sa te le fai p etre que tu y pense pa je sai pa .
mé essaye p etre de prendre le tps de faire lamour (doucement)si tu la jamai fai ou denparlé comm je tai di en faisan une sorte de térapi
et je pense que sa cé mieu pour toi pour ton age faire 2foi par semainl par exemeple au teléphoneje peu te dire que sa marche bien mé a toi de savoir av qui tu veu le faire (géneralement cé le copin mé a toi de choisir)
mé sinon o pire et bien voir un sexiologue mé plus tard
voila je pense que je pa taider tro maintenan a toi dessayer mé je serai dan ton cas je peu te dire que je ferai une sorte de térapi av une person que je menten bien (soit ma copine ou mon meilleur amis ou meme quelkin de ma famille je nai pa honte et pa peur car je les aime tous)
donc a toi de voir
voila jespre encore une foi que tu va tensorti et tien moi au couran aller ++ |