Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 10h09
toffer toffer est déconnecté

Par défaut

resalut,
voila j'ai eu mon amie hier au telephone( elle est loin de moi en ce moment, et nous nous voyons bcp moins), nous avons eu une longue discussion ts les deux, sur ce qu'elle faisait, sur ce qui m'est arrive ces derniers tps, sur la vie..
En fait plus nous nous parlons, et plus je vois que nous sommes complices et proches ( elle le reconnait aussi). C 'est dingue comment nous entendons, nous avons prevus de passer des moments ensembles des le printemps ( en effet, elle sera la durant 4 mois). Voila, elle m' a dit aussi qu'elle avait rencontré qqn depuis 3 semaines, et que cette personne etait gentille avec elle...Mais mon amie, m'a dit qu'il etait trop gentil et qu'elle se "mefiait". Bref, je lui ai dit que j'etais content pour elle, et que ce qui m'importe dorenavent, c'est qu'enfin elle soit heureuse en amour.Alors elle à repondu, qu'elle ne me croyait pas, et m' a demande si ca me faisait plutot "chier" qu'elle soit avec qqn.
que dois je en penser...
je lui ai repondu, comment veux tu que je reagisse, tu veux que je sois jaloux...?
Et le je lui a ajouter qu'elle me connaissait assez bien, pour savoir, que le fait qu'elle soit heureuse, me ravit..
Et effectivement, elle a acquiesse.
Mais je ne pu m'empecher de lui glisser que mes sentiments pour elle seront tjs la...mais ca elle le sait, et ne le prend pas mal.
De plus,mon amie, d'ici 2 mois ne va plus voir son copain, au moins pdt 4 mois, car, ils seront oblige d'aller dans des endroits differents et eloignes, donc elle dit qu'il y a de fortes chances ( ou malchances ) que leur histoire s'arretera à ce moment
Et durant cette periode, comme elle sera vers chez moi, je sais qu'elle voudra qu'on fasse plein d'activites ts les deux.
Bref, sachant que ces relations, ne durent pas tres longtemps, ce fut le cas des dernieres, je me demande si finalement, je n'ai pas la meilleure place a ses cotes en tant qu'amis...bien que parfois, qd elle est avec moi, j'ai envie de lui passer la main ds les cheveux, de lui prendre sa main ds la mienne, de la prendre ds mes bras ( pour la rassurer, la reconforter, la proteger) et de l'embrasser....mais tt ca m'est interdit.
toujours est il meme si mon amie, nous en avons svt parlé, me dit que jamais nous n'aurons une relation amoureuse, je veux qd meme garder espoir, qu'unjour elle change d'avis.
pouvez vous svp , donner votre avis.
dire ce que vous penser reellement de cette situation, meme si ce que vous pouvez dire, ne me rassurerait pas...
ps : apres avoir lu vos interventions, je pense que vous serez de bons conseils...alors carap, angie, missin, utopie des anges, funkycops2000, speedy, bubulle, melidune, phedra, lorel, oddgirl aussi ton avis m'interresse...et bien sur ts les autres qui veulent reagir.
merci d'avance
toffer
Réponse avec citation