Discussion: Intérieurement Seul
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 09h13
Ket0N Ket0N est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Ket0N
Par défaut Intérieurement Seul

Bonjour ,

Voilà je voudrais vous parlez de ma situation, une situation ou je me sens perdue, j'explique:

Voilà déjà 3mois et 3semaines que je suis avec ma copine, jusque la tout allait bien, pas de prise de tête, juste des hauts et des bas sans grande importance. Mais voilà aprés une sortie avec des inconnue, j'ai eu l'impression d'être incomplet qu'il me manquait quelque chose... ces personnes ont entre 17/20 ans et j'ai apprit à les connaître, nous sommes physiquement un peu tous pareil , mais mentalement je me sens extrêment différent, toutes ces personne proffitent de la vie, elles sortent, elle font la fête, elles ne cherchent pas de relation sérieuse, alors que moi je suis le contraire de tout ça, je suis complétement perdue...tellement de question sans réponses que j'ai commencer les scarifications, biensûr cela personne ne l'sait. j'ai même peur de perdre ma copine. je sais pas si je me suis bien exprimer j'éspère que vous allez comprendre , Pensez-vous que tout ça est un probléme mental ? Ou simplement le fait que je dramatise tout ?
Merci à vous...

[ je sais pas si j'ai poster au bon endroit, enfin qu'importe... ]