bonjour !
Suis dans la même situation (avec 2h de route en + et pire en train...) !
J'ai l'impression que ce qui te perturbe dans cette situation, c'est le problème de la fidélité dans les relations à distance ?
Personellement pour ça j'en parle avec mon homme, j'en plaisante. Mais je n'ai aucun doute sur sa fidélité parske je le connais suffisemment pour savoir que ce serait contraire à son mode de pensée et que ça ne l'intéresse pas.
Une seule personne a osé mettre en doute la fidélité des hommes à distance. Elle même ne connait pas notre couple mais son ex l'a trompée (alors qu'ils vivaient ensemble...). Personne d'autre ne ce serait permis cela ! Si des personnes te mettent la pression pour ça, tu peux les envoyer promener. Ils ne connaissent sans doute pas ton couple et n'ont pas à le juger par rapport à LEURS probables echecs. Les briseurs de couples ne font pas de bons amis alors fuis les ou mets leur les points sur les I.
Si toi même tu as des doutes alors c'est avec ton homme que tu dois aborder le sujet d'une manière ou d'une autre. Ne l'accuse pas surtout, mais tu peux te placer comme manquant de confiance en toi et en ton pouvoir de séduction sur lui. C'est lui alors qui te rassureras. Mais surtout ne t'appuie pas sur des gens extérieurs plein de préjugés qui se serviront de tes doutes comme des armes contre votre couple.
A bientot