Bravo Missing. Merci pour tes conseils. Par contre, a-t-elle réellement compris que son amitié ne me suffit pas? Ce serait normal qu'elle l'ait compris, mais je ne puis l'affimer. "Présent dans l'absence", cela veut-il dire qu'il faut que je fasse en sorte qu'elle pense à moi même quand je suis pas là, que ce soit pour n'importe quelle raison? J'ai encore d'autres questions, mais je pense que seul l'avenir me le dira. Je les pose malgré tout...
Maintenant qu'elle sait qu'elle me plait, elle doit être sur ses gardes, se laissera-t-elle invitée à d'autres sorties avec moi? Me laissera-t-elle l'accompagner? J'ai réussi au bout d'un certain temps à faire en sorte qu'elle revienne vers moi, après qu'elle m'ait "recalé" la première fois, mais j'ai dû passer par une certaine distance. C'est-à-dire que je ne cherchais pas vraiment à être avec elle (c'est pourtant pas l'envie qui me manquait), mais que quand j'étais avec elle, je m'occupais d'elle, discutais avec elle. De toute façon, je n'ai pas le choix de m'occuper d'elle. Lorsque je vois qu'elle n'est pas bien, avant même d'y penser, je suis en train de lui demander si ça va...
Il va falloir jouer serrer, là, pour faire retomber ses défenses et qu'elle me laisse m'approcher de nouveau. On verra bien. J'espère que l'attachement qu'elle me voue l'emportera sur ses défenses... Pour l'instant, je vais laisser reposer ça pendant les vacances, me retenir de l'appeler, c'est peut-être mieux, non?
Il faut donc que je sois "le centre de son monde". Tu es la deuxième personne qui me dit ça, et du coup, avec ton éloquence, ça me parle.
Merci Missing! |