Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 13h19
phédra phédra est déconnecté

Par défaut Amour ou amitié? Quel sac de noeuds!

Bonjour à tous et à toutes!
Bon, voilà. Comme à peu près tout ceux qui viennent parler de leurs problèmes ici, je suis amoureux. Etrange, non? Mes amis sont d'accord avec moi pour dire que ma relation avec la demoiselle concernée est spéciale, que ça n'a pas l'air d'être uniquement de l'amitié. C'est aussi ce que j'ai ressenti. Elle cherche à discuter avec moi alors qu'elle a pas forcément quelquechose à dire, elle s'inquiète pour moi pour tout et pour rien, me taquine beaucoup (moi aussi d'ailleurs, je l'ai beaucoup taquinée ces derniers temps ). On est très complices, elle me regarde souvent. Mais c'est presque un conte de fées me direz-vous! Eh bien non! Elle a un petit-ami, et il y a plusieurs mois, elle avait déjà deviné que je voulais sortir avec elle, et m'avait recalé. Il y a peu, suite à une invitation de sa part où on devait être que tous les deux, et que j'avais dû refuser car je n'avais malheureusement pas le temps, je l'avais invitée à une sortie, seuls à seuls. On devait s'appeler pour en reparler plus en détails, mais elle était devenue presque impossible à joindre, . Lorsque j'ai enfin réussi à la joindre, elle disait avoir oublié, et qu'on avait pas prévu de jour en particulier (alors que si!), qu'elle me rappellerai plus tard pour qu'on la fasse une semaine plus tard. Et peu après elle a appris que je voulais sortir avec elle. Elle m'a alors dit qu'elle pensait que cette histoire-là était finie, qu'elle est amoureuse de son mec (mais je sais que des fois elle veut paraitre sûre d'elle alors qu'elle ne l'est pas), et, comme je le lui ai posé la question, qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi.
Et pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Pas mal de mes amis, avant d'entendre mes protestations, et de voir comment je la défends, m'ont dit qu'elle devait surement jouer avec moi. Mais ça ne colle pas avc elle, pas avec la façon dont elle se comporte avec moi, pas avec la gentillesse et la sensibilité dont elle fait preuve avec tout le monde.
Si vous avez eu le courage de tout lire, donnez-moi votre avis et des conseils, s'il vous plait, j'en ai besoin. On m'a proposé d'essayer de l'embrasser, mais je trouve cela beaucoup trop osé, et pas très honnête, étant donné qu'elle a un petit-ami. A vous!
Réponse avec citation