Bonjour EDEN ça fait longtemp qu'on a pas discuter, j'été en plein exam, à propos du garçon que je té parlé je crois que notre relation ne peut pas aller au de là de l'amitié, je t'explique; il m'a doné son msn et on discutes de temps en temps, une fois je lui est demandé combien tu as de fréreS et soeurs il m'a répondu: tu vas me faire un recenssement, je ne l'ai pas mal pris je suppose kil rigolé, il m'a répondu, aprés je ne pouvé m'onpêcher de lui demander si il a une copine et la réponse était OUI, je crois qu'il a comprit que je m'interesses à lui mais je veux pas lui montrer que je suis déçu quand j'ai appris que son coeur est pris. j'essaye de lui faire comprendre qu'on peut etre amis je sé que ça va etre dur pour moi de le voir comme un ami mais j'ai pas le choix il me l'a bien fait comprendre quand je lui ai demander pourkoi kon on discute c tjr moi qui pose des questions il m'a répondu: qu'on quelque chose ne m'intéresse pas directement je ne cherche pas à rentrer dedant(il a ajouté qu'il été désolé pour sa franchise) . qu'est ce que tu en pense comment je doit my prendre avec lui. réponds moi s'il te plait j'ai besoin de consseils.MERCI |