Discussion: enorme deprime
Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 19h35
the_late_guy the_late_guy est déconnecté

Par défaut enorme deprime

salut , j ai 17ans ( je viens de les avoir ) .

bon bah chui un mec et j ai quelques petits soucis en amour ... et donc :

je suis quelqu un qui n est encore jamais sorti avec une fille !! meme pas un petit bisou ^^ en gros je suis celibataire depuis 17ans .... meme si pourtant je le sais je suis pas moche ni rien koi ......

donc voila en gros je galere avec les filles et aujourdhui il m est arrivé ca :
j etais sorti et pis voila je vois une fille , mais j en pleure tellement je la trouvais mignonne , bien qu un peu jeune ( j en pleure )

et bon , j etais avec un copain, moi je lui lancais ( a la fille ) des regards par ci par la , mais au final elle etait toujours avec des amies ou meme avec des mecs qui la branchaient .

et au final , apres plusieurs hesitations sur l eternelle question ( je me lance ou pas ?! ) ben je me suis pas lancé . resultat cette fille je la reverrais jamais , ni ses couettes ni son sourire

c est la deuxieme fois que j ai le coup de foudre parce que chez moi c est vraiment rare , et la premiere fois j avais fait pareil ... deprimant .

donc j aimerai ne plus pleurer en rentrant chez moi la prochaine fois ( facon de parler ) , ben j aimerai des conseils pour que la prochaine fois , je foire pas . parce que je suis perdu , et deprimé , d autant plus qu en ce moment je ressens au plus fort la necessité d une femme dans ma vie ....
Réponse avec citation