Citation:
|
Envoyé par lorel Bonjour,
Je te conseille pour ma part de ne pas chercher de réponse à tes questions.
Dans ce genre de situation, on essaie toujours de relativiser en se remémorant les dernières phrases, les derniers gestes.... pour se raccrocher, espérer ou comprendre.
Mais il n'y a rien à comprendre, j'ai vécu la même situation.
Cela fait 2 ans que c'est terminé mais notre histoire à durée 5 ans.
Il a cassé alors que ca allait de mieux en mieux, qu'il me disait de belle phrases... Enfin ça c'est ce que je me disais, mais avec du recul, je me rend compte maintenant que j'essayais de me raccrocher à tout ça.
Dans une rupture, on doit forcément passer par l'étape de la colère, et toi, tu n'y ai pas encore passée, laisse faire les choses ça viendras.
Je sais à quel point ça peut faire mal, mais crois moi, sincérement ça passera!
Après la colère je te conseille d'ACCEPTER, c'est le seul moyen d'avancer et d'oublier!
Crois moi tu peux vivre de belles choses. Moi aprés ça je me suis vraiment amusée, j'en ai vraiement profitée, je ne me suis pas renfermée et ca fais vraiment du bien. Maintenant je vis ma vie (bon en ce moment, je suis en manque d'amour) mais je sais que je suis mieux qu'il y a 2 ans, je suis épanouie (un peu grasse à lui!)
Alors ne t'accroche pas à lui, laisse le partir, dispute toi une bonne fois pour toute et met toi en colère après lui, ca fai mal ms ca aide.
Bon courage. |
Oui sa je le sais bien..j'en ai conscience que c'est pas comme sa que j'y arriverai...
Ma phase de colére bizarrement je l'ai à moitié fait mais bon elle est vite passé car c'est le genre de personne avec qui t'arrive pas à t'énerver un bon coup contre lui car il trouve toujours les bons mots pour te calmer...
Je vis ma vie je ne suis pas du tout renfermer bien au contraire je ne suis pas du genre à me laisser aller...
Mais bon pour commencer une nouvelle histoire c'est autre chose méme si j'ai déja des propositions...