Citation:
|
Envoyé par Missing Le véritable problème, ce n'est pas le prince charmant, ni l'image qu'elle s'en fait, c'est celui de la juste valeur. C'est un facteur tangentiel qui, pour miss dior, est inversement proportionnel au type d'homme qu'elle recherche. Plus elle aura affaire à un homme mûr et intelligent, plus il se rendra compte que sa valeur (celle de miss dior) pointe vers zéro. Il se retrouvera alors devant le cruel dilemne de devoir le lui dire (Ohhhh le pédant !!!) ou de ramener leurs relations à ce plus petit dénominateur commun (donc proche du zéro) le sexe (Ohhhh le salaud !!!). Le ver est dans le fruit miss dior. |
Qui es-tu pour te permettre de donner une "valeur qui tend vers 0" à cette personne

?
Le véritable problème .. c'est qu'en amour bah .. y'a pas de facteur/valeur/raison/ .. ou autres .. qui rentrent en compte.
Je trouve ton point de vu et surtout ton jugement bien négatif ..
J'espere pour toi que facteur .. il n'y a pas .. pq sinon .. à en juger ton écrit j'ai peur que tes sarcasmes au bilan .. ne lance même pas de relation à ce"plus petit dénominateur commun" qu'est le sexe

;