Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 00h07
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

on ne peut pas vraiment dire ce qui lui est passé par la tête ... je pense qu'il dit vrai ... mais comment savoir ? peut être que le fait de pouvoir enfin se montrer au grand jour lui a montré que votre relation ne lui convenait finallement pas; quand on ne peut pas se montrer, c'est différent, tu vois la personne moins souvent, tu es peut être plus libre.
mais on ne peut faire que des suppositions ...
l'ennui donc, c'est que tu ne peux pas faire ton "deuil" tant que tu ne sais pas la vraie raison, comme tu nous l'expliques. pourquoi ne pas lui dire que tu n'as pas très bien compris, que tu as besoin de l'entendre encore ? ça t'aidera sûrement. ce n'est pas grave si tu pleures devant lui. ça te fera du bien de dévoiler tes sentiments, de pleurer sur son épaule. je pense qu'il sera d'accord pour t'aider.
c'est sur que quand on nous quitte, on n'a pas envie d'y croire et on cherche toutes sortes de raisons autres que celles qui nous sont données. c'est normal. mais je pense que tu peux croire ce qu'il te dit. je sais que ça fait mal, mais pour l'instant, il faut que tu acceptes ce qu'il te dit.
parle en avec lui, pas pour le faire changer d'avis, mais pour mettre les choses au point.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation