Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 23h59
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Mélidune a raison ! pour cette fois ci, au diable les mots ! dans ton cas mon cher, un geste tendre vaut bien tous les discours. le noir, les émotions du film... écoute ton coeur, prends lui la main et serre la contre toi ... ose peut être rapprocher ton visage du sien si tu la sens réceptive ... tu verras, ça se sent ces trucs là ... et en sortant du ciné, tu peux la prendre par la taille, aller lui proposer de prendre un verre ou de marcher un peu, lui dire que décidément, tu passes de bons moments avec elle, que tu aimes sa compagnie (aaaaaarg, le retour de ces satanés mots !)
je me rappelle de notre premier bisou avec mon amoureux, il avait fini par prendre ma main, puis en sortant du bar où on était il m'a prise dans ses bras, et on s'est embrassés peu de temps après ... tu vois, si les deux se plaisent, il suffit d'un rien pour tout enclancher ...
il se peut aussi que quand tu lui prendras la main (parce que tu vas le faire, hein ! 'ttention !) tu la sentes un peu reservée ... dans ce cas ne vas pas plus loin, ce sera pour la prochaine fois
allez allez, rompez !

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation