Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 22h23
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut Pourriez vous m'aider svp j'en ai besoin

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici....et pour en quelques sortes me présenter je vais vous raconter un peu ce qui m'a dirigé vers ce forum...
Tout d'abord j'ai 19ans....j'étais avec quelqu'un depuis 2ans et mon compagnon m'a quitté il y a environ 2mois...
Le jour où il m'a quitté c'était horrible je l'ai même frapper d'ailleur^^( enfin pas au point qu'il est le moindre bleu)...
J'ai du mal à m'en remettre car cet homme je l'aimais énormément car il est arrivé au moment où j'avais besoin d'aide et m'avait montré que tout les hommes n'étaient pas des "blaireaux"....
Notre relation était compliqué du fait qu'on était pas de la même religion et on devait éviter de ce faire voir en public pour éviter que les gens parlent sur nous....mais on a réussi à affronter ces difficultés....
Ensuite aprés avoir commencer nos études en université nous avions chacun notre lieu d'habitation et on se voyait plus facilement , on avait plu peur et tout était simple mais je ne sais pour quel raison c'est pendant cette période qu'il décida de finir....
Durant cette période tout aller bien il n'était pas distant avec moi bien au contraire il m'appellait souvent et me demandait souvent de rester plusieur jour avec lui...il me disait je t'aime alors que c'est le genre de personne qui ne le dit pas sans vraiment le ressentir...
La derniére semaine avec lui avt la rupture tout aller bien comme d'habitude et m'avait même dit qu'il m'aimait le dernier jour avant que je parte et puis quelques jours aprés je ne sais pourquoi on s'est engueulé pour une broutille de couple et aprés il se mit à douter...
Et le jour de la rupture est arrivé...
C'est arrivé si soudainement et sans raison valable que je ne comprends toujours pas aujourd'hui...J'ai essayé de trouver des réponses à mes question en lui demandant les raisons exacte, il m'a dit que ces sentiments ont diminué( en si peu de temps je n'y crois pas trop surtout que les derniers moments avec lui il était trés attentionné avec moi ) et me dit aussi qu'il voulait étre seul et voulait pas avoir de relation pendant un trés long moment...
Il m' a avoué qu'il ne s'était pas lassé , qu'il était bien avec moi , que la vie était facile et qu'il savait qu'il ne trouverait pas mieux que moi et que il avait toujours quelques chose quand il pensait à moi ou me voyait avec un autre...
Alors aprés tout ça je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé.. je ne sais plu quoi faire car je l'aime tellement.... j'ai essayé de passer à autre chose mais sans succés il est sans cesse dans mes pensées...On m'a souvent dit que j'étais jeune et que la vie continu mais....même si j'en ai bien conscience de tout ça....mon coeur bat toujours pour cette personne...alors que sa fait un moment que je ne l'ai plu vu car j'ai peur de souffrir ou de fondre en larme en le voyant...je lui parle vaguement sur le net....
J'ai mal face à cette situation car je l'aime et il me manque...

D'aprés vous que dois-je faire?
Qu'est ce que vous me conseillerais?
Qu'est ce qui lui est passé par la téte?
Devrais-je espérer qu'il revienne?

Réponse avec citation