Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 16h27
Never Never est déconnecté

Par défaut Re: je recherche un homme mure........désesperément

Citation:
Envoyé par ileautrésor
On ne t'a jamais dit que le prince charmant n'existait pas?
Un mec attentionné, qui pense aux anniversaires, qui te réserve la soirée pour la St Valentin et qui t'appelle.
il va spontanément chercher les enfants à l'école, les fait goûter, et les emmène chez le médecin / au foot / et leur raconte des histoires le soir.
Chacun sa définition du "prince charmant", je pense surtout que c'est juste une histoire de critere personnel, ici d'aprés ce que je lis son prince charmant doit être
Citation:
mure mais ds le sense propre du terme du genre intello; qui sais m'apprecier a ma juste valeur.
C'est une définition comme une autre du mot mûre:p
Je pense pas être un extraterrestre :p mais chez moi un homme c'est une personne avec qui on doit se sentir bien, qui est securisant, qui a un certain charme dans le sens Charisme, qui est de nature ouverte dans tous les domaines, qui fera forcement attention à sa bien aimée .. qui pensera à autres choses que son penis .. qui pensera au plaisir de sa partenaire avant le sien .. .. pis pas besoin de la saint Valentin pour envoyer un bouquet de Rose ni pour dire je t'aime ou reserver une soirée en tête à tête ..

Chez moi c'est un minimun et je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de valeur ..
Je te souhaite d'être patiente, je vois pas pk tu ne trouverais pas qqun qui soit au minimun comme je le suis

N.
Réponse avec citation