Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 16h56
kekefton kekefton est déconnecté

Par défaut quand la médecine s'y mêle...

Bien le bonjour...

tout nouveau ici, y a une raison, en effet, je cherche des "réponses" - "solutions" à mon problème...

en effet, ma petite amie a rompu le 23 janvier 2007 à la veille de nos 1 an... (28janvier) et ce, sans explications...

j'ai été malade comme un chien et inconsolable pendant toute 1 semaine... depuis lors, je cherche des réponses ... pourquoi?

elle m'a dit, qu'elle avait besoin de temps pour se retrouver...

ok..
ensuite, le 28 janvier, je recois un message d'elle me disant, je t'aime à l'infini, merci pour tout et excuse moi de te faire du mal...

une chose me vient à l'esprit... "elle a un autre"... Non, même pas...

petit à petit, elle a commencé à s'énerver sur moi et à me dire que je dois vivre ma vie et lui foutre la paix, qu'elle ne m'aime plus etc..

avant-hier, sa mere me sonne... et je lui demande de ses nouvelles (ben oui, plus rien...) et elle essaye de m'expliquer (elle m'apprécie beaucoup mon ex belle-mère) et me dit que depuis qu'elle (mon ex donc) va voir un psy, celle-ci lui fait ocmprendre qu'il est dangereux pour elle qu'elle reste avec moi car je peux être un danger car je suis perfectionniste et qu'elle aussi et que ca peut vraiment la mettre dans le rouge si elle reste avec moi...

ma copine étant une grande sportive, n'a à mon avis donc pas hésité...

Qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries des médecins encore??

Chirurgiens du cerveau, je vous emmerde

vous pensez que ca tient la route?
Réponse avec citation