Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 16h55
corey54 corey54 est déconnecté

Par défaut

c'est comme lorsque qu'on peut sortir avec une nana du lycée et que certains ne l'aime pas et qu'ils se moquent bêtement !!

En fait, ce n est pas vraiment comparable car je ne tiens pas compte de ce qu'ils disent mais j entend.. Ils ne disent pas réellement de mal d'elle mais simplement de me mefier et de faire attention ( je crois qu'ils ont peur que je sois decu et avec le temps, j'ai peur qu'ils aient raison..).

Ce week end dernier nous nous sommes croisé et avons gentillement flirté.. Seulement, le lendemain c'est comme si j'etais un etranger!!

Aujourd'hui, j'ai tenu à comprendre et à avoir une discution sur ce qui se passe entre nous.

voilà sa reponse: "Ya aucun souci on peu en parlé mem si malheuresemen je diré lé mem raison ki mempech de...c pa contr toi tu la bien compri.je tembrass é mexcuse si je t peiné."

Une fois.. on est adulte et on assume mais apres plusieur reprise, le coeur en prend pour son grade!!

Je suis d'une nature assez sensible lorsque les sentiments sont là et cela me joue des tours. Je suis commercial dans la vie et je suis plutot extravertie en temps general.. Mais avec elle, meme un simple coup de telephone est un obstacle. Peur d'avoir un retour negatif..

En tout cas, merci d'avoir pri le temps d'avoir repondu, cela me reconforte beaucoup!!

si vous avez une idée, cela me serai utile
Réponse avec citation