ta citation utopie des anges resume bien la situation effectivement.
et quand tu dis qu'il n'y a pas de certitudes quand au sentiments, je suis moins convaincu. En effet, meme si elle voit et sait que je suis amoureux d'elle...cette fille a ete tres claire a ce sujet, il n'y a et il n'y aura jamais de relation amoureuse entre nous....

Pourtant, je la vois et le sais par ses amis que ds ses relations passees, elle a souffert, bcp d'hommes ont profite d'elle, et a chaque fois ce fut le drame...combien de fois une amie commune m'a dit qu'elle l'avait ramassee en larmes....
de plus, je sais bcp de choses sur mon "amie",elle se confit enormement a moi ( mais pas sur ses relations avec les mecs, sur d'autre chose) et je suis la a l'ecouter et la soutenir, qd elle ne va pas bien, mais je suis la aussi pour s'amuser, faire des choses ensembles....mais en amis lol.
en fait c'est un amour impossible ( elle est claire a ce sujet !!!), jamais elle ne voudra de moi...alors que tout est la pour que nous soyons bien ensemble ( parfois elle me disait qu'elle savait qu'elle serait heureuse avec moi) sauf la chose la plus importante...elle ne ressend rien pour moi...et je doute qu'une femme puisse changer de sentiments ...si longtemps apres parce que cela serai deja fait...