La drague, perte de temps ou non ? Là encore, je pose une question simple mais dont les réponses peuvent considérablement variées en fonction des expériences de chacun.
En ce qui me concerne, je pense que la "drague" est une totale perte de temps. N'oublions pas que nous sommes avant tout des bêtes et que le sexe fait resortir nos plus profonds instincts animals. A ce titre, à partir du moment où les choses sont claires, je ne voit pas l'intéret de palâbrer pendant 10 ans pour qu'au bout du compte, ça se termine en parties de jambes en l'air.
Mes demoiselles, sachez-le une bonne fois pour toutes, les hommes ne vous séduisent que pour mieux vous taroder la turbine à chocolat, et vous messieurs, sachez-le également, si les femmes font autant d'efforts pour plaire, c'est dans le but de vous ensorceler afin que vous tombiez sous leurs charmes. Donc, à partir de là, quand un homme atiré par une vile femelle en mini-jupe lui fait croire qu'il est romantique, fidèle etc..., c'est dans l'espoir de copuler joyeusement. La femme essaie de se distinguer de ses rivales pour atirer à elle un maximum de mâles en ruth, ainsi, elle en choisira un ou deux parmi ceux qui auront répondu présents et s'enverra en l'air avec le ou les messieurs choisis.
Et oui, c'est comme ça que ça se passe. Dans le monde animal, c'est la même chose.
L'idéal serait alors de poser une question simple à tout messieurs ou à toute demoiselle qui croise votre chemin :
- Seriez-vous d'accord pour coucher avec moi ? La réponse est oui ou non ou encore claque dans la gueule mais au moins, on sais très vite ce qu'il en est et ça fait gagner du temps.
Mais bon, dans notre société, on a établi qu'on était civilisés et donc, on a établi des règles, des lignes de conduites, un protocole qui défini les rôles de chacun dans le jeu de la séduction. Ansi, et malgré l'égalité des sexe, ça sera très mal perçu que les femmes se mettent à draguer ouvertement (chocking). Quand aux messieurs, ils leur reviens de droit cette lourde et fastidieuse tâche tout en sachant que le combat pour la victoire est inégal et qu'il leur faudra user de mille ruses pour arriver à leur fin.
Qu'en pensez-vous ? |