Quelle est votre définition d"une salope ? Voilà la mienne, elle est aussi courte qu'explicite :
C'est une femme qui aime le cul et qui ose le revendiquer avec la plus grande sincérité.
Dans notre société, une salope, c'est une "marie couche toi là" ou une fille de petite vertue qui couche avec tout le monde et bien ma conception est toute autre et nettement moins péjorative et vulgaire.
J'aimerai le plus sincèrement que toute la femmes du monde soient des salopes au sens où je l'entends.
Ne nous voilons pas la face, tout le monde aime le cul, ou alors y'a un problème qui relève surement de la psychiatrie, mais toute personne normale n'ayant rien vécue de traumatisant aime le cul, alors pourquoi quand on pose la question aux gens, ceux-ci semblent embarrassés avec le sexe ?
Pourquoi ce sujet est-il encore perçu comme tabou dans notre monde "moderne" ?
Moi, je suis un salop et j'ai pas honte de le dire, enfin disons que pour un homme, on emploiera pas ce terme-là, on parlera plutôt de cochon, de vicieu, de pervers ou que sais-je encore et bien, je suis tout ça à la fois. Oui, j'aime le cul et je vois pas où est le problème.
J'aimerai que les gens cessent d'être mijorés avec ça, c'est ridicule et ça veut rien dire.
Quel est votre avis sur la question ? |