Discussion: Rencontre ?
Afficher un message
Vieux 16/02/2007, 20h52
Elena Elena est déconnecté

Par défaut

Le positif serait d’avoir la confirmation qu’on s’entend bien dans la vie de tous les jours.
[Le contraire me semble inconcevable mais bon.]
De pouvoir se remplir la tête d’agréable et véritable souvenir.
On se connaît, sans se connaître, et c’est certain qu’on a des tonnes de choses à découvrir l’un de l’autre. Avec un nouveau regard, d’un autre point de vue.
Et c’est peut être ça le meilleur…

Le négatif serait de se rendre compte, que tout n’a été que songes et mensonges.
Qu’on s’est bercer d’illusions, pendant tous ces mois (années), sur une personne qui n’existerait pas. Mais, vraiment cette hypothèse je n’y crois pas du tout.

Dans un cas comme dans l’autre, il y a tout à gagner .
Si c’est le positif qui l’emporte, ça renforcera notre relation. C’est la continuité de ce qui a commencé.
Et si c’est le négatif qui se réalise, je n’aurais pas la sensation d’avoir perdu quelque chose.
On ne peut perdre quelque chose qu’on a jamais possédé, ça sera comme se réveiller d’un rêve agréable.
Si l’avant rencontre et l’après rencontre, n’ont rien de commun, on se libèrera de tout ça. Et on continuera nos vies, sur une autre route.

Ps : Ce qui nous ferait pas du bien, ça serait que je (re)tombe amoureuse de lui. Ou vise-versa.
La distance et nos vies aidant, c’est quelque chose qu’on a mis de côté, enterrer je dirais.

Mags>>> Développer…woau, je vais essayer.
Je l’aime,
Je vois pas comment l’écrire autrement, désolé.
Ecrire que je l’aime en tant qu’être humain, c’est très bizarre, mais je ne peux pas faire mieux.
Et je ne suis pas amoureuse, dans le sens où, je ne le vois pas comme mon homme.

Angie>>> j’aurais une pensée pour toi…
Réponse avec citation