Discussion: Help!!!!!
Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 16h45
sabb59 sabb59 est déconnecté

Par défaut Help!!!!!

Bonjour, g besoin de conseil car voila g rencontré un mec sur le net je l'aime je ladore on s'entend hyper bien, mais il habite a 200km de chezmoi. On communiquait bcp tous les jours jusqu'à present par sms, tel msn... On c vu pls fois il venai ds ma ville c t super.Du jr au lendemain il me fait silence radio, il a des ptits soucis actuellement d'ordre judiciares (pa tro grave mais ca le perturbe). Je lui ai di que sil voulai parler je suis la. Je lui envoi mess aucune rép, je lui ai proposé de venir le voir ds sa ville aucune rép, je lui ai di sil en a marre au lieu de silence fallai me le dire, aucune rép. il ne vient plu sur msn ni sur le site sur lekel on c rencontré. Alors j'ai besoin de savoir est ce que je le laisse trankille et regler ses souci par lui meme ou est ce que je l'appel et lui demande d explications, chose que je n'ai pas encore osé faire de peur de passer pr une chiante.. Il a tj été très amoureux et adorable et je sais que c pa normal quil me fasse ca. Jen souffre je ense qu'à ca jen peux plus!! aidez moi svp!!! merci
Réponse avec citation