des choses de moi et d'autres de mon mec... A toi ma vie est résumée, conscience tu n'en prend pas, mon malheur se créé, à-cause de ces choses là...
A elle tu appartient, je ne peux t'en ampêcher, mais mon malheur cela fait...
La mort m'attire, la mort me sépare de toi,c'est la seule raison pour laquelle je ne meurt pas, la mort m'attire, la mort me sépare de toi, c'est pour cela que la mort ne pas être en toi...
Avec moi il est triste, sans lui je suis rien, nous deux c'est bientôt fini, je serais triste mais pas lui, lui c'est le principale...
De grandir plus vite que le temps il m'a demandé, je n'est pu accepté, alors il m'a quitté...
tout cela est de moi...
Alors je me noie dans un flot de tristesse et de pleurs!
Pourquoi tant de tristesse dans mon coeur? Pourquoi m'accablent tant de malheurs ? Peut être siçmplement parceque tu me manque !
Il n'y a que la vie en moi pour l'instant. Ne désir pas la mort. Elle viendras quand il sera l'heureet je sais que tu ne peuxmourir pour l'intant.
Conscience j'en ai pris, mais les choses sont ainsi,je te donne tout ce que je peux, mais toujours plus tu en demande.
Tu relis mes pôèmes alors je reviens à la vie tel le phénix de l'amour, tant que tu m'aimeras je serais prêt de toi, tes larmes remplissent mon coeur de tristesse...
Mon coeur saigne dans un bainde sang il baigne mes larmes forgent un océan de tristesse.
La cigarrette j'ai arrêtté, et c'est ti qui l'a remplacé, c'est toi dont je ne peux plus me passer, chaque heure sans toi est un pas de plus vers la mort mais quand tu me parle je renais car je suis le phénix de ton amour et serais immortel tant ue notre amour duereras...
Ca c'est de mon mec...
__________________ La mort m'attire, la mort me sépare de toi, c'est la seule raison pour laquelle je ne meurt pas, la mort m'attire, la mort me sépare de toi, c'est pour cela que la mort ne pas être en toi... |