Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 14h50
schilacci schilacci est déconnecté

Envoyer un message via MSN à schilacci
Par défaut CONFESSIONS

Bonjour tout le monde,
de prime abord laissez moi vous remercier encore et toujours pour cet esprit de solidarite qui regne dans ce forum et que vous vous evertuez tant a entretenir, je crois encore qu'il ne serait pas miellleux et tartuffe que de de vous dire qu'il fait bon vivre parmi vous.

Les hommages que vous meritez tant rendus , je vous ouvre un peu plus mon coeur, puissiez vous y voir plus clair que moi meme

Oui tres chers(es) amis(es), et malheureusement pour moi, la nature m'a brise dans le moule de la romance et de l'esprit chevaleresque qui, pour le moins que l'on puisse dire, parait si inconvenant en notre ere ou seules barbarie, goujaterie, concupiscence, stupre et autres infamies font loi !
Cependant, je pense par mes propos vous laisser croire que vous avez affaire a quelque garcon maladroit non encore initie aux plaisirs de la chair. Je ne voulais pas en venir a de pareilles confessions, mais pour ne pas donner lieu a des conclusions hatives et erronees, laissez moi vous dire que de l'age de 13 ans jusqu'a celui de 18 je croyais comme Henri IV que "mon organe procreateur etait un os", et donc partant de ce constat j'ai mis un interet surhumain a satisfaire ses desirs en joignant a mon zele toute la maestria et l'hospitalite des peripateticiennes tout d'abord pour y supplier par la suite par celles des "petites amies" du lycee. Mais apres m'etre accoutumé le corps a ces orgies, je constatais que derriere cette satiete apparente des sens, mon coeur criait famine !
Consterne, alarme, afflige de ne pas avoir goute aux douceurs de l'amour en en croquant meme et avec force demesure le fruit voluptueux, je resolus une fois le bac en poche de me livrer a une certaine "hygiene sociale" dans laquelle je me promis d'etre moins volage et plus "chevalier" envers cette gente femine de laquelle j'attendais tant de bontes pour mon coeur.
Helas, je n'ai pas atteint les resultats escomptes par mon coeur car aucune des filles frequentees et aussi irrepprochables que peuvent l'etre ma constance et ma fidelite depuis lors, n'a su reveiller un coeur chagriné d'insatisfaction et de deception quant a ses attentes.
Etant scientifique, je me suis abuse en voulant rationaliser sur l'amour par ces debats qui semblent tant vous plaire,voulant ainsi sonder mon etre et venir en aide a un coeur meurtri de sommeil, mais je me suis vite arrete dans mon entreprise car quand meme la chose (rationaliser sur l'amour) serait possible que l'effort a fournir pour ce dessein me serait que trop rude a entretenir.

Voila je vous ai ouverts un peu plus mon coeur, jugez de mon mal, de mes perplexites et de ma deception.

Amicalement,
Schilacci
Réponse avec citation