Discussion: J'aimerais ...
Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 11h05
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut J'aimerais ...

J’aimerais qu’il se dise que je suis la femme de ses rêves, celle auprès de qui il veut vivre et mourir. Je veux qu’il s’extasie devant ma beauté, qu’il m’admire, qu’il me contemple, qu’il m’adore.

Je veux qu’il me fasse les plus belles déclarations du monde, qu’il me demande de me fiancer à lui, d’unir ma vie à la sienne, je veux qu’il m’aime, qu’il me blesse, qu’il m’écorche, qu’il sublime mes failles de son amour, qu’il me porte et me transporte, qu’il m’imagine, qu’il m’utopise, qu’il m’adule et me dévore, qu’il me déteste, qu’il tombe à mes genoux, qu’il me crie son amour et sa détresse, sa passion et sa douleur, je veux vivre à travers lui, à travers ses désirs, à travers ses rêves, à travers ses blessures et à travers sa fragilité.

Je veux être sa muse, son paradis, son inspiration, son souffle, l’objet de ses désirs les plus brûlants, son jouet sexuel, sa maîtresse, son amante, et son ardente volonté de vivre.

Je veux qu’il m’aime, de toutes ses forces, de toute son âme, de toute sa puissance d’homme. Je veux lui appartenir et le construire, je veux être son avenir, la source et le remède de tous ses maux, je veux être sa vie, toute entière. Il se consumera de jalousie devant la convoitise que je crée chez les autres hommes, devant ces sexes qui se dressent, et ces cœurs qui s’embrasent, devant ces êtres prêts à tout pour me voler un regard, un sourire … Je veux qu’il me serre fort contre lui pour leur montrer à qui appartient mon cœur, et qu’il soit fier de m’aimer.

Méli
Réponse avec citation