Citation:
|
Envoyé par schilacci O fortunées victimes des fleches de Cupidon ! Le present message vous est destiné, vous qui vous delectiez ou qui vous delectez toujours de cette blessure beante, saignant encore les larmes voluptueuses d'un coeur comblé...
Rassurez vous, loin de moi l'idee d'essayer de vous convaincre de quoique ce soit... Je me suis finalement rendu à l'évidence; les trompettes du jugement dernier sonneraient que l'on ne serait toujours pas d'accord....
Vous, qui affirmez avoir vecu ou vivant toujours un amour dans les regles de l'art, je n'ai que ces quelques questions a vous poser, puissiez vous avoir l'amabilite d'y repondre et de me sortir en consequent de toutes ces cogitations qui me fatiguent le coeur et l'esprit
- Votre amour est il venu sur un coup de foudre?
- Les coups de foudre existent ils vraiment?
- L'amour se cultive t il comme on cultive une orchidée, ou au contraire
l'amour nait dès le premier jour de la genese du couple ou ne naitra jamais?
Je me languis d'avance de vos reponses.
amicalement,
schilacci |
en ce qui me concerne j'ai connu le grand amour 2 fois
La première fois ce fut un coup de foudre, je savais que c'était lui et je crois bien que lui aussi...nous nous sommes touner autour et puis nous sommes sortis ensemble, mais j'étais en vacances je devais repartir, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps lorsque je suis revenu en france, je ne mangeais plus, je ne faisais que pleurer...nous nous appelions souvent et postions des lettres, nous sommes rester séparé 6 mois avant de nous revoir, et ce fut merveilleux, quand nous etions ensemble il n'y avait que nous, personnes n'existait, nos regards nous montraient tout ce que nous ressentions, nous avons fait l'amour la première fois au bout de 6 mois, j'étais heureuse,de ne former plus qu'un avec lui, de l'amour, nous en débordions, jamais nous ne faisions un geste sans penser au bonheur de l'autre, nous avons vécu 2 ans de bonheur, malgrés la distance qui nous séparait assez souvent et quand je l'ai quitter j'ai pleurer, j'ai cru que j'allais mourir, je crois même que je serais morte sans l'aide de mon frère... pendant un an environ tout les soirs je m'endormais en pleurs!
Voilà mon premier amour, et je crois qu'il y aura toujours qqchose entre lui et moi même si nous ne nous sommes pas recontacter depuis notre rupture.
En ce qui concerne mon deuxième amour celui que je vis actuellement...je le connaissait déjà depuis trois ans, nous nous étions vu qqfois sur paris et nous fréquentions les même forums...mais nous ne nous sommes jamais rapproché l'un de l'autre...peut être parce que nous n'étions jamais disponible lorsqu'on se voyait...Nous nous sommes revu tout un We pour l'anniversaire d'une amie en commun et pour moi ce fut un choc, un coup de foudre a retardement, comme si je le voyait pour la première fois, comme si j'ouvrais enfin les yeux sur lui....maintenant nous nous aimons, si tout vas bien dans 3 ans au plus tard nous vivrons ensemble voilà que dire de plus...
A oui j'oubliais, avec mon premier amour, j'ai passer un examin dans son pays pour pouvoir entrer dans un école là bas afin de vivre avec lui à l'époque, et j'ai réussi a aprendre en une semaine ce qu'on apprend en 4 ans...je ne suis pas une surdouée, mais je crois vraiment que l'amour donne des ailes en plus de nous faire voir la vie en rose!