Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 21h06
lorel lorel est déconnecté

Par défaut

Bonsoir.
Alors je débarque sur le sujet, alors aprés avoir lu les avis de chacun je me permet de donner le mien.

Pour revenir au point de départ : les romans, je pense qu'il ne sont pas descendu du ciel mais qu'ils ont été inspirés de fait réelle : l'amour vrai qui soit dit en passant n'est pas unique.
Cependant, je pense que les romans exagérent beaucoup les faits, et je serais donc d'accord avec toi sur le fait que l'amour décrit dans les romans peut ne pas être possible dans notre monde, mais que nous nous y efforçont.

Mais malgré ça, l'amour existe toujours! Il n'a pas disparu, il est seulement différent.
Et le sexe! Pourquoi nous empécherions nous d'avoir des relations physique et charnelles avec l'être aimé puisque cela représente une grande partie d'une relation amoureuse. Il est normal de désirer l'être aimé, c'est l'inverse qui ne l'est pas.

Ah oui! J'avais aussi relevé une phrases dans laquelle tu dis : "l'amour dans les régles de l'art" qui a dit qu'il y avait des règles en amour???

En ce qui concerne le coup de foudre, je n'ai jamais eu ce plaisir.
Mais je pense que ça existe. J'ai dis tout à l'heure que l'amour n'était pas unique, il en est de même pour la façon dont on découvre l'amour. Il arrive qu'il apparaissent tout de suite aux yeux et d'autres personnes devront apprendre à se connaitre. Tout dépend des deux individus et de la situation.

C'est pourquoi, il est en effet difficile de répondre à tes 2 questions.

En revanche, je suis assez d'accord pour la relation de dominant et dominé. Même si certain se voilent la face, je pense que c'est forcément le cas dans une relation quel qu'elle soit, amoureuse, amicale, familiale....
Mais je ne sais pas si elle influe vraiment sur une rupture.

Je pense avoir donné mon opinion sur toutes tes interrogations.
Réponse avec citation