hello!
de rien

...si ça peut t'aider...
N on, nous ne nous sommes pas remis ensemble, qd je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment, il était trop tard...il ne voulait plus me voir, je lui avais fait trop de mal (on était ensemble depuis un bon bout de tps) et....il s'était remis avec une autre fille...C'est donc pour cette raison qu'il faut se poser les bonnes questions....je m' en étais posé mais surement pas celles qu'il fallait...je regrette encore ce que j'ai fait même si je suis avec qqun maintenant...je pense être amoureuse de nouveau mais ça me fait tjrs un ptit (meme gros) pincemetn au coeur qd je pense à lui....
enfin bref, c'est du passé, c'est fait, pas de place pr les regrets!!
En fait, ce mec te plait physiquement....mais est ce que tu n'es pas attirée par lui car ce là fait un ptit moment que tu es avec ton copain actuel et que tu as envie de retrouver ttes les sensations des "premieres fois" avec l'autre?
Je te pose cette question car c'est ce qui m'est arrivé....et j'aurais du comprendre que forcément au bout de qq années, on ne vit plus la meme chose avec notre partenaire, ce n'est plus reellement de la passion mais ça se transforme en autre chose qui peut etre tt aussi bien
E nfin, bon courageà toi
bisous et tiens nous au courant
biiizzzzzzz