Mon ami est-il amoureux de moi ? Bonjour à tous ceux qui passen par là, j'explique ma situation. j'habite pas loin de Lyon mais en Isère et Il y a 4 mois, j'ai fai par hasar connaissance avec un jeune homme Belge grâce à son blog, et depuis on se parle souvent sur msn. Depuis le premier jour qu'on s'est parlé, alor que je ne le connaissais pas, je ressentais que déjà qu'il m'appréciait beaucoup, on se voyait à la cam et lui avec un grand sourir et même il semblait rire, comme s'il avait reçu un cadeau qui lui faisait plaisir, pourtant il ne savait pas qui je suis. J'en ai déduit, vu qu'il me voyait à la cam, que mon physique devait lui plaire. Je ne cache pas que je le trouve bien charmant aussi. Entre temps qu'on fait connaissance, on s'amuse aux jeux d'msn et je l'arrange des coups pour le faire gagner tout le temps, je l'aide quand il a besoin de quoi que ce soit, je prend soin de lui, je l'aime beaucoup, j'éprouve une très grande amitié pour lui. On est devennu de plus en plus proche, il négligeait de sortir avec des copins pour rester avec moi sur msn (alor que bon, sur msn on ne fait que s'amuser aux jeux et on parle aussi, mais on ne raconte pas vraiment grand chose, lui y me raconte ce qu'il fait de ses journées et tou ça, c'est tout). Et lui me dit qu'il aimerait bien me voir en vrai et tout et tout, et un soir dans sa ville, y avait une fête et un feu d'artifice, et il voulai que je vienne jusqu'en Belgique pour m'amuser avec lui aux manèges de la fête, et évidamen j'ai pa pu y aller, y a 700 Km qui nous séparen. Bref j'y sui pa alé et un soir lorsqu'il me di bonne nuit, il a commencé à me dire : "fais de beaux rêve" bon d'acor ca se di, mais lui l'a di avec des sentiments et une manière pluto amoureuse. Bref c'est pas tout, il me raconte ensuite qu'il a rêvé de moi l'autre jour, un rêve qui était "wah ! trop trop beau" et vraiment avec sentiments. Ensuite y commence à me dire "j't'adore !" et ensuite y comence à me dire : "I love you" avec beaucoup de sentiments et par la suite j'lui di "moi aussi mais quand même pas en amour lol" et il rigole, comme s'il conten mais quelque peu gêné, c'été pas un rire naturel, ca s'entendai, y se forçai à rire, mais toujours pleins d'émotions, j'croi que personne n'a osé me dire un truc pareil, même juste par amitiée. Bon ensuite il est allé au lit et voilà, et aujourdui rien n'a changé, sauf que depui l'otr soir qu'il m'a di tou ça, il n'a pu di de telles choses, plus une seule fois, mais y consacre beaucoup de temp avec moi pluto que faire tout autre chose. peut-être es-ce de la simple amitiée sans plus ? mais dans ce cas, que viennent faire les sentiments réservé à l'amour dans l'amitié s'il n'est pas amoureu ? le truc, c'est qu'il a des manières ou réactions particulières avec moi et bien qu'il soit gentil de nature, avec moi il est vraiment le plus gentil sans problèmes, quand on joue aux jeux msn, il veux me faire gagner, surment parce qu'au départ je le faisait gagner et ca lui faisait plaisir, c'est sur je suis sans doute le plus gentil avec lui, y a pas de problème et je lui di souvent qu'il compte beaucoup pour moi et que j'tien à lui et c'est sincèrement vrai. En réalité, il est une passion pour moi, j'pense beaucoup à lui et j'ai toujours envie de lui faire plaisir, je le considère comme mon petit frère. Mais avec les mots et les sentiments qu'il m'a donné, ca m'a quand même fait quelque chose sans que je le veuille, j'croi que j'suis devenu encore plus attaché à lui. Aussi, il a téléchargé des émoticones et des clins d'oeils pour me montrer, il n'y avait quasiment que des clins d'oeils amoureux ou sympa, mais il les envoyait à moi seulement, ses autres contact surment pas, enfain j'croi pa. Bref il a des atitudes avec moi pluto bizar, il délire avec des idées sur le cul un peu, parfois il fait des mouvement correspndant à une relation sexuelle, pour rigoler ou s'amuser, surment, sauf qu'il n'a ces attitude qu'avec moi et quand il me regarde à la cam, il a toujours un sourir jusqu'aux oreilles, il râle quand sa soeur veu aller sur l'ordinateur, il m'a fait un dessin chez lui pour moi, et moi avant tout je lui ai promi des petits cadeaux de ma part et par la suite il a voulu me faire un dessin pour me remercier, alor que j'n'attend rien de lui. Bref et je n'arrêtes pas de penser à lui, il est comme un frère oui, pourtan 4 mois, on peut pas dire qu'on se connaisse beaucoup, mais on s'adore. J'ai toujoru envi de prendre soin de lui, je lui donne le maximum que je peux donner amicalement. Ma question est : es-ce qu'il m'aime ? (d'après peut-être vos expériances ou ce que vous en pensez), c'est sur qu'il éprouve un sentiment fort pour moi, et vu tout ce que je fais pour lui c'est compréhensible, mais j'aurais peur qu'il soi amoureu de moi, car il en souffrirait, car jamais on pourra avoir d'aventure et j'sui pas amoureu de lui, mais j'ai l'impression que lui si et quand je suis avec lui, je ressens bocou de sentiments amicaux, mais lui c'est limite sentiments d'amour, pourtan c'est pas le genre à dire "Je t'aime", à moi il me l'a di, en anglais, mais il me l'a dit et aujourdui il ne me le dit plus mais il me le montre pluto j'ai l'impression, pas directement, mais ca se ressent. Même dans sa manière de me regarder, de me parler ou de rigoler avec moi c'es pluto très émotionnel chez lui je trouve. Des fois j'me di qu'il se fait des idés sur moi, qu'il s'imagine des aventures de rêve avec moi, enfain bon. Donc voilà, j'voudrais savoir d'après vous si il m'aime ou commen le savoir, par quelle méthode ? Merci de me répondre, désolé pour ce message assez lon mais bon j'explique les détails pour que vous puissiez en juger un peu pour moi, svp. Voilà, j'attends des réponses de votre part à tous, merci d'avance.
Pour vous aidez à comprendre ce que je ressens : Que penseriez-vous si votre ami du même sex vous dit des mots amoureux avec beaucoup d'émotion ? Es-t-il amoureu ? Voilà ma question. |