Merci de tes posts qui me rassurent petit à petit.
Oui, un de mes proches qui est voyant, m'a prédit qu'elle avait une grosse bulle qui l'empêche de faire les premiers pas. Du genre très gentille, mais surtout, très très timide.
Elle est du genre à en faire un en avant et trois en l'arrière.
Le problème, c'est que la confiance en moi, c'est 50/50.
Un coup je me dis, c'est clair il faut que je le fasse, d'un autre, (cela dépend des jours et des circonstances) je me dis que je n'arriverai jamais à être comme les autres.
Il y a les copains aussi qui me mettent la pression pour aller l'embrasser sur un coup de tête, mais si elle est nympho dans ce domaine tout comme moi, soit je me mange un vent, soit c'est un véritable désastre.
J'ai déjà prévu de m'approcher d'elle au ciné (je précise que je serais seul avec), et donc de faire les premiers pas, lui dire des tites choses gentilles.
Le truc, c'est que le jour "J", je ne sais pas si j'arriverais à lui dire des choses symphatiques, pour cause de boulle au ventre.
J'aimerais avoir des astuces pour ne pas stresser lorsque je serais avec, pour lui faire voir que je tiens à elle. Elle m'a envoyé un texto hier, pour me dire qu'elle était heureuse d'aller au cinéma avec moi, rien qu'à deux !
Donc, je sais qu'elle m'aime depuis un petit bout de temps, faudrait juste quelques petits conseils pour "assurer" lol. |