Discussion: Rencontre ?
Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 20h00
Elena Elena est déconnecté

Par défaut Rencontre ?

Salut, bon je vais essayer de faire simple.

J’ai rencontrer un homme sur le forum d’une série télé [la précision sans importance, je sais, c’est juste pour illustrer que ce n’était pas un site de rencontre].
On s’entendait bien, alors on échanger nos adresses msn pour pouvoir se parler plus souvent, et varier les sujets.
Petit à petit on a appris à se connaître, j’ai commencé à l’apprécier vraiment.
Ce qui fut réciproque, puisque nos conversations se sont poursuivit.
Je fini par tombé amoureuse, seule fausse note à l’histoire un océan nous séparent (au sens propre).
Méfiante de l’univers du net, je garde cela pour moi.
Quand on rencontre son idéal, surtout dans ces conditions, il y a de quoi se demander si c’est réel…
Les jours passent, on s’attache l’un à l’autre de plus en plus.
C’est alors qu’il me propose qu’on se téléphone, histoire que ça soit moins virtuel.
Il se jette à l’eau et m’avoue ses sentiments, je fini par en faire de même.
Et voilà où l’histoire à commencer à se compliquer.
On a qu’une envie c’est ce rencontrer, pour passer du temps ensemble ailleurs que sur le net ou au téléphone.
Les mois passent, toujours sans rencontre réel.
L’envie de se rencontrer et devenu envie de vivre ensemble si tout ce passe bien,
tout ce prépare petit à petit, déménagement en vue, changement de fac ect…
Et mis à part la distance et son lot d’inconvénient et de soucis, tout est merveilleux, 7 mois de pur bonheur.
Mais la famille s’en mêle et m’empêche de partir.
Cris, larmes et désespoir….Mais, c’est la vie.
Plutôt démolit tout les deux, on continu notre relation à distance, gardant espoir.
Un peu plus tard, il rencontre quelqu’un…
[D’un commun accord, nous avions décider de ne pas fermer les portes à toutes autres possibilités. Ainsi, il arriva ce qui devait arriver]
On ne s’est pas séparer pour autant.
Une lente transformation de notre relation a juste commencé.
Plus tard, il m’avoua qu’il l’avait rencontrer un peu comme moi.
A la différence qu’elle n’habite pas aussi loin.
Nouvelle histoire compliquée pour lui, ils ne peuvent se voir que pendant les vacances.
Cela fait un an qu’ils sont ensemble….
Nous sommes rester très proche, je l’aime toujours, plus de la même façon.
Même si je n’imagine plus ma vie sans lui, nous avons chacun poursuivit notre route de notre côté.
Si quelqu’un a eu le courage de lire tout ce récit, et se demande où est le problème, j’y arrive.
Ça va bientôt faire deux ans qu’on se connaît, j’ai enfin la possibilité de le rencontrer.
J’ai mon billet d’avion juste à côté de moi, je vais partir en vacance chez ma sœur.
En une heure en voiture, je pourrais être chez lui…
Je ne lui ai encore rien dit, qu’on décide de se rencontrer ou non, ce voyage je le ferais.
Mais, j’ai peur, que le rencontrer, réveille la passion et le désir qui s’est endormit.
Notre relation est stable et équilibrer, j’ai peur de tout gâcher…
Réponse avec citation