je fais trois remarques préalables:
1. Je retiens le coup des cadeaux en cascade : les roses (M’ouaisss...) la bague (Aaaahh...) et le collier (Bingo !!!) comme preuve sincère qui t’a valu le plus long baiser que tu a eu. J’ai presque envie de rajouter : petit joueur, offre lui une new beettle et un loft sur le boulevard Saint Germain et elle va t’embrasser pour la vie...
2. Quand on sort, c’est toujours d’une mauvaise histoire d’amour, pas d’une bonne… donc blablabla… C’est souvent une formule à l’emporte-pièce que ne veut absolument rien dire…
3. J’aime beaucoup cette façon très personnelle d’utiliser l’acte sexuel comme thermomètre amoureux par rapport à ton pote, c’est pas mal non plus (je le fais plus que toi et je vais plus loin que toi, genre un coït vaut 5, un cuni ça vaut 7 sur l’échelle de richter de la passion amoureuse…etc...) donc je t’aime plus que lui : cqfd avec un gros Q majuscule.
Ceci dit, j’espère simplement que c’est simplement un problème de narration de ta part et pas ta manière d’envisager vos relations sinon je crois que tu vas devoir réviser tes ambitions. Remarque, je dis ça, je ne devrais pas puisque c’est la femme de ta vie et que tu écoutes ton cœur...
Comme conseil, je te dirais de prendre du plaisir et ne pas te détruire le ciboulot pour elle. L’envisager sur un plan purement physique avec plus ou moins de sensualité, c’est ce qui semble lui convenir et si vous êtes en accord sur ce point, c’est déjà pas mal parce que ce n’est pas le cas de tous. Ensuite, si elle fait un écart de temps en temps avec ton pote ou un autre, c’est pas non plus une affaire d’état, il faut replacer cela dans son contexte, à savoir qu’elle pratique la poly-fidélité en attendant de se décider. Elle, ce qu’elle veut, c’est avoir des relations sans être en couple (ça fait mal un couple) et si elle est très demandeuse sur toute la gamme des émotions, il est bien normal qu’elle ne se la joue pas solo avec toi.
Enfin, elle a raison de le dire: "ce n’est pas pour cela qu’elle est de la viande". C’est bien qu’elle le précise, les mecs ont parfois un peu de mal à accepter de vivre une relation qui s‘apparente à ce que l’on pourrait appeler "être homme-objet" même quand elle ne l’est pas et que les choses sont claires.
ps:
Citation:
|
nous l'avons fait 2 fois dans le wwek end et ce fut un tres tres bon moment . Des lors j'ai su qu'on était fait l'un pour l'autre
|
Quand est-ce que tu as su que c'était la femme de ta vie ? Au moment du choc ? après la première fois ? après la seconde ?