Discussion: comment m y prendre ?
Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 14h19
sebinnis sebinnis est déconnecté

Par défaut

Pour ma part j'ai eu le même problème mais je lui ai dit justement que je n'avais jamais embrassé; tu sais il n'y a pas de honte à ça quand on est encore qu'un jeune adulte; à présent je suis avec elle et ça se passe plutot bien, l'important dans tous les cas c'est d'être franc, les filles sont sensibles à la sincérité(à la limite plus qu'à des cadeaux à répétition ou des trucs dans le genre). et même de plus je pense que si tu lui dis, comme elle saura que tu n'as pas eu de passé amoureux, elle aura normalement davantage de facilité à te faire confiance, et ça la confiance dans un couple c'est -à mon sens du moins- quelque chose de fondamental.
Donc, dis lui que tu risques d'être un peu "manche" parce que voilà tu ne l'as jamais fait avant et qu'elle ne t'en veuille pas pour ça; mais dis-lui bien avant de passer à l'acte sinon elle risque fort de te repousser(une fille a besoin d'un mec qui se maitrise donc si elle ne sait pas que tu es "faible" elle aura tendance à t'envoyer balader, alors que si elle le sait elle sera compréhensive)
Réponse avec citation