Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 18h12
nerandia nerandia est déconnecté

Envoyer un message via MSN à nerandia
Par défaut

la nuit a l'hotel c fait et c tres bien passer.... On a beaucoup discuter, presque toute la nuit, rit et pleurer, et dormit dans les bras l'un de l'autre... il c rien passer d'autre , pas meme un baiser, mais etre blottis dans ses bras etait bien plus beau que j'aurai pu l'esperer...

J'ai compris beaucoup de choses a present.... je l'ai trop decu autrefois, et je ne savai pas a quel point sa souffrance etait grande, bcp plus ke la mienne jai limpression.... Aussi je sais maintenant, que malgrer que je l'aime de tout mon coeur, si elle decide de ne plus croire en nous, je comprendrai et respecterai son choix, ses craintes et peine etant fonder, par amour pour elle je suis pret, a contre coeur et malgrer moi, a accepter kelle me kitte pour tjs, si c ce kel decidera....

C con mais des fois il suffit juste d'etre un peu a lecoute et de penser a autre chose ke soi meme pour se rendre compte ke le plus important dans l'amour c pas seulement de s'aimer, mais accepter les decisions, meme de fataliter, de la personne qu'on dit aimer....

voila koi kil en soit merci encore a tous et je viendrai de temps en temps pour en dire plus si les choses ont evoluer....

Je suis kan meme aux anges.... bye bye
Réponse avec citation