Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 12h00
david42300 david42300 est déconnecté

Par défaut

[quote="Moi..."]Je comprends ta situation parce que j'ai un peu vécu pareil... Je te raconte... J'ai rencontrer un mec sr un chat et on s'est sms et le courant est tout de suite bien passer... Il me disait qu'il voulait me rencontrer et c'était réciproque... Le truc c'est qu'a chaque fois qu'on se donnait RDV, il annulait soit parce qu'il ne pouvait pa se libérer à cause du boulot, soit parce que il faisait des travaux dans sa maison... Bref j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi parce qu'on a du attendre 1 mois avant de se voir pr la 1ère fois et le courant est tout de suite passer... Aujourd'ui on est ensemble, on ne se voit pa tout les jours à cause de nos boulots mai on fait le max pr se voir le + souvent possible... Bref tout ca pr te dire que cette fille di peu etre la vérité et que pr le moment elle ne trouve pa le temps... Mais de toute facon ya pa 36 solutions soit elle dit vrai, soit elle te mène en bateau et n'ose pas te dire qu'elle veut en rester là... Voilà a+[quote]

j'ai l'impression de vivre la meme histoire que toi ! tu me rassure un peu ! si la fille m'a contacté , ça veut signifier qu'elle est célibataire et intéressé

Surtout ds ces sms , elle me dit pas non pour se revoir ( 2nd rendez vous avec elle )

donc voilà j'attends les vacances scolaires pour la revoir car par rapport a toi , on s'est déjà rencontré et pour moi le courant s'est bien passé donc voilà ...
Réponse avec citation