Je suis du sexe féminin et je n'ai jamais eu à avouer ce genre de choses à ma famille. Mais tente de résister encore un peu, même si tu as besoin qu'on t'accepte comme tu es...
A 16 ans, j'ai aussi eu l'envie (comme toi) de dire à mes copines de lycée que j'avais fait une fellation. Terrible! A l'époque, c'était tabou! Enfin, il n'y a en qu'une qui me parlait...c'était peut-être une maladie contagieuse, tu penses...Aujourd'hui, c'est devenu un plus. (avec l'expérience !

Mes amants en ont toujours été satisfaits. lol
Enfin petit scandale à l'époque qd même. Mes copines qui ne me parlaient plus...voilà comment on gâche toutes les bonnes relations qui pourraient servir le jour où chercher un travail influent...
Forte de cette expérience, je te conseille donc d'éviter d'en parler pour l'instant, tant que tu ne seras pas indépendant financièrement. Imagine que tes parents te coupent les vivres!
Vis donc ta vie tranquillement, discrètement. Sans te poser de question: prend du plaisir avec ton copain, et voilà.

Enfin, le jour où tu feras ce genre de déclaration, sois prêt: à aller habiter ailleurs, à t'assumer, et à entendre plein de disputes. Je ne suis pas très optimiste, mais bon...sans doute réaliste.
remarque:
Il existe des sites gays qui pourront sans doute te donner des conseils + éclairés que les miens.