Je trouve qu'il faut une attirance mutuelle, car je suis tactile et j'aime que l'amour s'exprime par des câlins.
J'aime aussi qu'un homme me séduise avec son approche de la vie. Ces hommes peuvent être très différents.
J'ai aimé un homme qui avait le sens de l'humour: il alliait l'intelligence et la débrouillardise (le fait de "rebondir" dans la vie). Il avait des choses à dire, je le trouvait tendre et intéressant à la fois. Sociable, il aimait les bonnes choses de la vie. On avait des expériences en commun pendant notre jeunesse et on s'est appris d'autres choses - c'est important aussi de s'enrichir et d'apprendre -.
Un autre A. était très sensuel et m'a fait monter au 7ème ciel. Je l'ai rencontré un jour d'anniversaire: nous avons dansé ensemble une partie de la soirée. Il était plutôt attentif et très câlin.
J'étais plutôt attiré par son ami B.(qui était + cultivé et + mignon - ben oui) mais ce dernier était un mufle. Il avait invité toutes ces nouvelles et anciennes petites amies. Du coup, un peu vexée, j'ai choisi de sortir avec un de ses amis + tendres, B. Voilà voilà. Sortir et rencontrer du monde, cela pourrait être la conclusion de cette histoire.