Discussion: Conversation MSN
Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 14h43
Oo BMB oO Oo BMB oO est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Oo BMB oO
Par défaut

Merci
J'ai Une Question...
J'explique d'abord. Je voudrais votre avis:

La premiere fois que je l'ai remarquer, c'etai quand on marchait. Il marchait souvent derriere moi. (Pur Hasard) et puis un jour il est passait devant moi, et il m'a regarder lontemps pendant qu'il passait (il faisai semblant de remettre ses ecouteurs dans ses oreilles) .
Puis un jour, apres que j'ai su qu'il cherchait qu'une premiere l'invite a la prom (je suis une premiere lol), il est venu vers moi, et m'a taper la main. Il etait avec un ami a moi qui m'a dit que c'etait lui qui s'etait avancer vers moi. et qu'il disai bonjour a tout le monde (il avait di bonjour a deux MECS) mais ce que jai trouver bizarre, c'est qu'il s'arrete juste a cote de moi, et qu'il me mattait <c'est mon amie a cote de moi qui me la di> il ma chercher toute la soiree.
Puis plus tard, (3 jours apres) il est venu se presenter a l'aide d'un ami a moi. jetais avec mes amis devant les casiers, il sest avancer vers moi, il estaller parler au casier... oue. le truc c'est que appareent, il avsi di "je vai aller lui demander son adresse email". menfin. en gros, il etait timide. mais il est venu se presenter. Le soir il ma envoyer un sms pour me demander mon adresse email. Je lui ai donner, et on a parler. Ca fait 3 jours quon se parle sur msn, mais maintenan je le vois connecter et hop, il part. A l'ecole, il me matte. Il me fait la bise toujours en souriant.

Bref.. jai plus rien a lui dire maintenan. jai tojours peur de dire des conneries. il ma donner meme feliciter parce que je chantai bien
Alors vous en pensai quoi?

OTH I guess
Réponse avec citation