Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 19h49
lorel lorel est déconnecté

Par défaut

Bonsoir,

Je viens de me mettre à jour sur ton probleme.

Il y a un truc qui m'intrigue.
As-tu vraiment une raison de penser que ton ex serait susceptible de se remettre avec toi.
Car il me semble que le soir su diner, elle t'a seulement donné ses coordonnées et ta proposé de boire un café en précisant "si tu passe par la".
Alors je me trompe peut être mais quand tu donne tes coordonnées à quelqu'un c'est pas forcément dans le sens ou tu l'as pris et, "si tu passe par la" n'aurait elle pas dit "appel moi on prendra un café ensemble", si elle voulait vraiment aller plus loin?

J'ai pensé aussi que elle avait peut être tout comme toi ressenti quelque chose de fort en te revoyant, mais tu es quand même quelqu'un pour qui elle a eu des sentiments dc c'est normal de ressentir quelque chose pour un ex que ta pas vu depuis un moment.
Et puis peut etre que quelque jours aprés avec reflexion ca s'est estompé. C'est pourquoi tu n'aurais pas eu de réponse à ton texto.

En ce qui concerne la fille actuelle, je suis tout à fait d'accord avec bubulle! Tu peux pas te permettre de faire ca a une fille qui na rien demandée.
Tu as besoin d'amour d'accord! Mais on peut vivre sans aussi même si c'est difficile! De nombreuses personnes sont sans amour. Je te parle en connaissance de cause, je suis complétement en manque d'amour, mais ce n'est pas mortel je te rassure.

Je terminerais par la tante de ton ex.
La première fois que ca a cassé avec mon ex (avec qui j'ai été 5 ans) j'ai gardé contact avec toute sa famille, ses parents me considérants comme leur propre fille. Résultat j'étais toujours planquée la bas a demander discrétement des nouvelles de mon ex et à espérer le croiser, pendant que lui vivait pleinement. Et puis suite à notre deuxieme rupture j'ai coupé complétement les ponts et je peux te dire que je l'ai trés vite oublié!
Alors ca c'est plutôt un conseil, pour oublier, mieux vaut couper les ponts avec le passé.

J'espére t'être utile. Bonne soirée.
Réponse avec citation